Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
15 juillet 2009

1 an

Dialogue improbable :

" Dis donc blog, tu sais que tu fêtes tes 1 an aujourd'hui ? "
Non, c'est pas vrai , comme le temps passe vite !
" oui c'est cela .... tu n'as rien d'autre à dire pour fêter la chose "
bein, tu le sais, je ne suis pas très prolixe . Oh j'ai une idée, on a qu'à partager un beau gâteau kitsch pour l'occasion

   

fdsq

   

Merci de tout coeur à vous toutes

   

et dans 3 jours, à mon tour de prendre un an de plus, au secoooours !!!!

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à ton blog, mais surtout à toi !! Désolée j'ai un peu de retard. J'espère que tu as pu fêter ça ce week-end <br /> Et puis j'espère aussi que tu continueras à nous ravir avec ton blog, et les merveilles que tu réalises. Bises
J
Bon blogversaire!! <br /> Bises Jeannie
G
Bon anniversaire, à toi et à ton blog ;)
M
Déjà un an! La vache, ça passe!!! Un énorme bisou petit blog! Continue à nous régaler à chaque article! <br /> J'ai bien pensé à toi hier...Joyeux anniversaire toute belle! <br /> <br /> Des tas de gros gros bisous!!!<br /> <br /> Mag
N
C'est avec un peu de retard que je te souhaites un bon anniversaire. J'espère que tu as fait une belle fête!Biz
Publicité
Publicité