Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
17 mai 2014

" Extime "

En janvier, visite pour s'imprégner de l'ambiance du lieu, voir les possibilités d'accrochage et tutti quanti :

 

P1160869

 

A ce jour, on est dans les starting-blocks : 

   Mon homme s'affaire à modifier les tablettes prévues pour les sculptures textiles et que je voulais accrocher aux murs (impossible à installer because trous !!!). On a tourné autour de la question toute la semaine pour arriver à une sorte de socle "léger" qui laisse paraître la tablette comme suspendue .....

   Je cours après le temps pour une pièce importante de l'installation, la machine à coudre n'en peut plus et me le fait savoir en faisant des noeuds avec le fil de canette tous les 2 ou 3 jours greuuuuh !

 

Bientôt tout sera en place et j'espère vous rencontrer du 29 mai au 1er juin à l'Eglise de Cassaigne (Aude) pour vous présenter l'exposition " Extime " :

 

affiche

 

Dans le cadre d' Artiste à suivre, 51 expositions en Haute-Vallée de l'aude.  

A ne pas manquer !

( Et si vous n'avez pas entendu la présentation de la manifestation par Caty Pech sur France Inter voici le lien : http://www.franceinter.fr/emission-carnets-de-campagne-laude-45 )

   

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Alors ? Rien de prévu pour 2015 ?<br /> <br /> Comment vas tu ? ta santé ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
M
A l'heure d'installer ton exposition, si tu te sens soudain comme soulevée par une force inhabituelle, sache que ce seront mes pensées amicales qui seront enfin arrivées jusqu'à toi pour te soutenir et t'encourager. Bises et tous mes voeux de succès !
H
Félicitations. Si je pouvais... Je t'embrasse.
Publicité
Publicité