Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
4 mars 2014

Exposition en cours ...

Si vous habitez dans l'Aude ou que vous passez vos vacances dans cette région, je vous invite à faire un détour par la Galerie Inspiré - Espace d'art Henri Delanne.

J'expose une partie de mon travail, vous y verrez aussi les oeuvres de Gilbert Garcia.

 

Galerie Inspiré -Garcia - Rosselle c

 

Côté pratique, voilà les infos :

Exposition du 1 mars au 12 Avril 2014 - Gilbert Garcia (peinture) / Catherine Rosselle (sculpture textile, broderie narrative)

Galerie Inspiré
Avenue de l'argent double
11700 Azille 
         
Contact: Angela et Mattew Saunders au 06 42 68 42 35
               
Horaires d'ouverture de la galerie:
                
- Lundi et Mardi : 09h45 - 11h45 et 14h - 15h30
- Jeudi et Vendredi :  09h45 - 11h45 et 14h - 15h30 et 19h30 - 21h
- Samedi : 09h45 - 11h45 et 18h00 - 21h00
   
    
  
L'accrochage s'est déroulé dans le partage et la bonne humeur, la preuve :
               

P1160891

 

Bon, on n'a pas fait que manger, on a aussi soigné la "scénographie" :

 

accrochage Inspiré

 

... pour finir la journée d'accrochage en mode " je dégoupille "
                     

P1160910



Le vernissage a eu lieu samedi dernier. Il y a eu du monde, les galeristes Angela et Andrew Saunders étaient ravis et moi aussi !
          
Comme j'avais oublié mon appareil photo à la maison, je n'ai à vous montrer qu'une photo floue : 
                

vernissage Inspiré

            
          
A très bientôt !
                        
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette exposition !
C
Dommage que la Bretagne soit si loin car je serais bien venue .<br /> <br /> Bon courage pour tout<br /> <br /> Pourrais tu nous montrer sur ton site tes dernières créations ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
C
Je te souhaite plein de succès pour cette exposition. Dommage, je suis un peu loin...
M
A te voir te pourlécher, on sent que tu t'es bien régalée à installer ta partie d'expo ! Je suis contente qu'il y ait eu du monde à venir au vernissage et je vous souhaite le meilleur, à tous les deux, pour cette manifestation. Je ne pourrai pas passer, tu t'en doutes bien, mais je fais un lien sur mon blog vers cet article. Bizzzzzzzzzz
M
Congratulations! I'm far from you but I hope you have all the success you deserve!
Publicité
Publicité