Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
21 juillet 2009

Pochette brodée - Tissus d'antan

Des tissus anciens, chanvre et toile à matelas, une jolie dentelle écrue pour une pochette au petit air d'antan  (..... offerte il y a déjà quelques semaines). J'ai brodé en rouge les initiales de Nathalie.

       pochette

   

      initiale

   

Depuis que j'ai compris comment poser un zip, je fabrique des pochettes en série ..... non je rigole, disons que j'en ai quelques unes dans la maison.

Je viens de finir ma broderie redwork " Le lièvre et la tortue ", le patron sera bientôt dans le livret .

Publicité
Commentaires
C
Quelle est jolie cette pochette !!!
M
Elle est superbe cette trousse personnalisée.<br /> Si tu passes dans mon village, fais moi signe<br /> Félicitations
Z
Oooooh, c'est boooooo...<br /> Encore superbe!!!<br /> Un zip? Tu veux dire une fermeture éclair? (Si oui, je n'en ai mis qu'une... et pas très bien... Je n'ai pas compris THE truc!!!) Allez, je file; tonne de linge à repasser avant départ en vacances demain.... Tu ne pars pas?<br /> Bisesssssss
G
Superbe! J'adore
C
Cette petite pochette est magnifique.
Publicité
Publicité