Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
1 juin 2009

Chineuse heureuse #1

Après quelques vide-greniers autour de la maison à rentrer bredouille et un tantinet frustrée ..... je suis partie hier matin en me disant que de toute façon j'allais prendre l'air.

La chance a tourné et me voilà heureuse ( genre sourire bien accroché aux oreilles ).

 

Un jouet machine à coudre, marqué MC en état de marche. Connaissez-vous cette marque ?

jouet_mac_MC

   

Du fils à broder et notamment du lin floche Cartier Bresson introuvable par chez moi (jusqu'à hier !) et un joli tissu aux couleurs fanées.

fils___broder

         

Quelques petites choses que j'affectionne comme les épingles à cheveux La Suzon, des poignées de magasins, un sachet d'agrafes. Et enfin, une petite boite à couture que je vais rafistoler .....

boite___couture

Publicité
Commentaires
D
Bravo, pour tes trouvailles!<br /> Je suis comme toi, je récupère tout le matériel de couture ancien , et plus particulièrement les machine à coudre jouet et les étuis à aiguilles;alors je fouine...<br /> J'ai pratiquement la même machine, je pense que la marque est "Ma Cousette".Je vois que tu as de jolies boites Cartier Bresson, j'ai essayé d'en acheter sur EBay mais c'etait un peu cher!tu dois etre contente de faire ce genre de trouvailles...<br /> bises, je reviendrais te voir.NADINE
Z
Oh ben oui, tu peux être heureuse.... tu as trouvé des petites merveilles. Je cherche aussi un travailleuse, mais celles que je trouve sont soit en mauvais état soit trop chères..... C'est la crise ma pov'dame... hihihi...<br /> Et les poignées de magasins... ahhhh... génial... Tu vas en faire quoi??
G
Coucou Asphodele ...j'ai vu hier que tu aimais les machines a coudre ..et comme ce matin c'etait vide grenier dans ma rue j'y suis allée et j'ai trouvé une petite cousette je n'ai pas encore verifier si elle etait en etat de marche j'ai de suite pensé a toi...je te l'envoie a mon retour de Bretagne en esperant que cela te fera plaisir bien amicalement et a bientot Gigi
L
Que de trésors! Je suis jalouse je n'ai rien trouvé moi ce week-end!
G
Jolies trouvailles et, non, je ne connais pas cette marque de machines. En fouillant un peu sur le net, tu devrais trouver diverses infos : depuis qu'il a sa vieille Singer, mon mari a trouvé des choses époustouflantes, depuis les plans jusqu'à des clubs de collectionneurs...
Publicité
Publicité