Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
27 mai 2009

Petit coeur en boutis

En début d'année, Béatrice a eu la gentillesse de nous proposer toutes les indications nécessaires à la réalisation d'un boutis.

Alors voilà mon premier petit boutis ...

coeur

   

J'ai fait un point arrière car j'avais peur que la mèche se carapate entre les points avant. Maintenant je n'ai plus peur.  La finition est brodée au feston.

bout

   

le dos est doublé pour le remplir de lavande et de coton ( pour le côté pof-pof )

dos

   

J'ai fait pas mal de bêtises sur cet ouvrage mais c'est pas grave .... j'ai attrapé la boutite aiguë !!!

- Merci beaucoup Béatrice pour ton aide et tes conseils -

   

Pour le suivant, j'ai dessiné le modèle en m'inspirant de la broderie d'un drap de ma mémé. Je pense vous le montrer fini très bientôt .... en attendant voici le dessin

dessin_boutis

Publicité
Commentaires
M
trés belle réussite : je fais aussi du boutis, c'est un régal .... je n'ai plus d'ouvrage en cours pour l'instant, mais je suis en train de faire mon choix !<br /> bonne journée
Z
Il est superbe... et il n y a que toi qui voit les défauts!!!<br /> J'imagine très long à réaliser.... Bravo de réaliser ton propre dessin, c'est génial....
M
Pour un coup d'essai ce fut un coup de maître ! Tu me donnes envie d'essayer. J'ai déjà eu plusieurs tentations du reste en feuilletant des magazines. <br /> Il me tarde de voir le papillon s'envoler !!<br /> Bisous Cosette
I
C'est ravissant !
M
ton coeur est vraiment réussi ,une artiste vraiment ,béatrice t'a transmis la boutimania;moi j'ai fait un essai mais un peu dur dur au début,mais le résultat n'est pas si beau!<br /> bonne soirée <br /> bisous<br /> mariandre10
Publicité
Publicité