Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
24 février 2009

Bourse fleur - corbeille

Quand je veux faire un cadeau, je pense souvent bourse-fleur, c'est comme ça, une sorte de manie!

Le modèle de départ est celui du "chrysanthemun" de Kumiko Sudo (Omyage). J'ai bIdOUilLé quelques coutures en plus pour que la bourse puisse se transformer en corbeille.   

Bours1

   

une fois ouverte, en corbeille ...

bours2

   

Quelques coeurs de lavande pour peaufiner le cadeau ...

coeurs

Publicité
Commentaires
L
géniale l'idée de la bourse qui se transforme en corbeille. Où peux t-on trouver le tuto ou les explications ? c'est génial génial
E
Coucou ma Cathy, me voila revenue après une semaine de congés suivie d'une semaine de soucis... et avec un ordi en panne... aujourd'hui cela va mieux j'en profite pour venir te rendre visite. Je trouvais ton ancienne bannière très belle mais celle-ci est somptueuse et te ressemble beaucoup plus car très raffinée et douce. J'admire chaque jour la bourse-fleur que tu as eu la gentillesse de me réaliser je ne m'en lasserai jamais elle est si belle et si utile. Je poursuis ma visite chez toi car j'ai vu une merveille de circle design !!! je t'embrasse très fort.
S
C'est vraiment superbe!!
C
que c'est beau<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Cécile
C
oh le lin..... de beaux coeurs et une superbe bourse vraiment superbe ! cath
Publicité
Publicité