Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
5 octobre 2008

Vide-grenier d'automne

Quelle belle journée ...

Tout d'abord une rencontre avec une dame passionnée notament par la broderie de Luneville. Elle m'a offert ce joli sac au crochet qu'elle a confectionné il y a quelques années.

IMG_5493

C'est la première fois que j'en croise une sur un vide-grenier, une machine à coudre jouet de la marque Baby.

IMG_5476

Bobines de fils en bois et objets de pharmacie (un collyre au chlorydrate de cocaïne, ça vous dit ?)

IMG_5479

Une housse d'édredon dans une belle cretonne fleurie.

IMG_5486

Et la fameuse boite victorienne, pas très victorienne celle-ci mais c'est un modèle XXL qui va me servir de patron.

IMG_5495

Publicité
Commentaires
I
Quelle merveille cette machine, jolie trouvailles !
L
wahou quelles trouvailles ;-))
S
coup de couer pour la tissu de la housse de couette, c'est tellement rare de trouver du tissu ancien fleuri<br /> j'ai la même machine<br /> donc jolie chine
A
c'est une chine incroyable ! tout est superbe et interessant aussi ! merci de ta visite, bonne journée :)!
A
très belle chine parfois on ne regrette pas de braver vent et marée pour aller chiné, et là je pense que tu as eté bien récompensé ( amoins qu'il faisait beau chez toi dimanche) ici un temps de chien<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> angemia
Publicité
Publicité