Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
1 septembre 2008

Broderie raphia, suite et fin

Je voulais finir la broderie pour mon PeTiT BonHoMme avant la rentrée ........... mission accomplie !!! dernier coup d'agrafeuse, hier soir, pour tendre le tissu sur un châssis et voilà !!!

Le tableau mesure environ 27 x 22 cm.

tableau_raphia

Des détails ?  (cliquez pour agrandir)

libellule

papillon

J'ai un petit projet: une sorte de bestiaire en broderie raphia. J'ai réalisé quelques croquis d'insectes, je vous les montre bientôt......

Publicité
Commentaires
L
et c'est absolument magnifique, très original, j'aime beaucoup... et puis j'ai vu que tu avais aussi un compagnon pour la coupe de tissu !! bizz
M
Superbe<br /> Annelise
J
C'est ravissant...<br /> Bon et doux après midi<br /> Bises
L
Je ne connaissais pas la broderie au raphia. C'est vraiment très mignon ce que tu as fait là.
V
c'est une réussite, ça ne doit pas être facile en raphia amitiés violette
Publicité
Publicité