Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
4 avril 2012

En Avril ..... à la Galerie des Nanas

Une belle rencontre ...... quand Martine Birobent et Jean-Robert Bisaillon, fondateurs de La Galerie des Nanas, sont passés à la maison, après moultes détours dans la campagne tarnaise, pour me proposer une collaboration.

Une bonne nouvelle ...... je fais partie des artistes présentées par La Galerie des Nanas, galerie d'art brut, singulier et insubordonné au féminin au Québec.

La Galerie des Nanas s'est associée à l'évènement " En Avril ... fibre textile art " pour présenter Jardin secret: mes deux dernières sculptures textiles et la série de Mouchoirs à dire(s) seront exposées dans le cadre de cet évènement.

 

Je vous invite à visiter virtuellement  La Galerie Des Nanas (nommée en hommage à Niki Saint Phalle) .... à moins qu'on affrète un avion pour se rendre tous ensemble à Danville  ;-)

   

Publicité
Commentaires
H
Joyeux dimanche de Pâques. Bisous.
A
Cathy, C'est super pour toi...Un vrai voyage au lieu d'un voyage virtuel... <br /> <br /> Je trouverais bien quelqu'un pour les 4 chattes...<br /> <br /> Bisous...
M
Congratulations, Catherine!You deserve of course!<br /> <br /> Have a great Easter!
M
Pffff personne pour garder le chat : dommage !!! J'étais du voyage sans ça....<br /> <br /> Encore deux mille douze compliments pour cette participation bien méritée.... ENFIN !!!!
M
Il y a de la place pour dormir en équipe et Jean-Robert (le pas Nana) cuisine super bien.
Publicité
Publicité