Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
20 septembre 2011

Sculpture textile

Je laisse de côté pour quelques temps mes brins de raphia. Les idées bouillonnent et j'ai l'impression que mes mains ne vont pas assez vite à l'exécution.

J'aimerais partager avec vous cette sculpture textile, en espérant qu'elle vous "parlera" .....

                                       

" Filiation "

fil_iation  

    

Filiation

         
A très bientôt .....

Publicité
Commentaires
L
Oui cette création me parle beaucoup et je me sens vraiment touchée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2012, pleine de créativité et de petits signes d'amitié qui réchauffent le cœur.<br /> <br /> <br /> <br /> Suis venue par le blog de "la vie est belle".
N
Cette "poupée", sculpture textile me touche énormément. Comme les précédentes. Beaucoup de talent et une belle sensibilité. Merci.
M
Touchée, certes !<br /> Les enfants de nos enfants.... nos petits bouts d'amour, en somme.<br /> <br /> bises
A
Je ne me sens pas ligotée, mais j'avoue que cette image est parlante, le visage expressif. C'est FORT!! Bravo!!
C
Oh oui elle me plait, elle est pleine de sens...
Publicité
Publicité