Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
14 septembre 2011

Artextures 2011

Un petit retour en arrière dans la série Insectomanie pour vous montrer le dyptique qui a été sélectionné pour Artextures 2011.

Aujourd'hui a lieu le vernissage de l'exposition dans le cadre du Carrefour Européen du Patchwork .... alors on trinque entre nous ?  tchin-tchin tout le monde !

 

" Insectomanie II "



InsectomanieII

 

Insectomanie_II__d_tail

( clic sur les photos pour agrandir )

 

Je vous tiendrai au courant de l'itinérance de l'exposition Artextures ....... 
                     

Publicité
Commentaires
B
Je l'ai vu à SMM , l'ai pris en photo sous toutes les coutures !! Sans réaliser le lien avec ton blog!<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> Claire
L
Superbe ! on croit presqu'ils sont vivants !
C
Ah, tous ces vers !! C'est superbement réalisé, mais j'avoue avoir un peu de mal à regarder - je hais les vers, surtout si ils sont nombreux. Et là ils ont l'air si vivants, tout en mouvement...<br /> Brr... <br /> En tout cas, je suis sûre que tu auras beaucoup de succès, car ça ne laisse pas indifférent !
A
Bravo pour ta sélection; je crois que c'esspas évident du tout. ET quant à ce tableau, il est FORT, réaliste, etc .......intéressant et original!!C'est tout, mais c'est beaucoup d'adjectifs!!!q
L
comme toujours c'est super<br /> je te souhaite un bon salon<br /> bises
Publicité
Publicité