Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
12 décembre 2010

One more ...

Malgré les années qui passent, le souvenir de son ventre habité demeure et resurgit au détour d'un rêve.

               

                            

M

                                                                                                 

M1

                                                                   

M2

                                                                                                    

( clic sur les photos pour agrandir)
                     

Publicité
Commentaires
B
j'adore, moi qui suis fan de couture et de sculpture (avec le corps humain en sujet de prédilection) je n'y avais jamais pensé. Bravo
C
beaucoup de douceur dans ta femme - l'essentiel en ressort, c'est très beau bravo
H
olala cette femme ventre...tu les vends ou troc? j'adore trop!
N
Tout plein de grossesses aussi (trois) mais je suis plus touchée par la poupée avec son ventre tout plissé !!!<br /> Il reste que ces figurines sont pleines d'émotions<br /> J'adore
M
Etre enceinte, c'est être porteuse d'un petit être, d'un projet bien concret qui croît grâce à sa maman... Moi, je pense qu'il existe plusieurs façons d'être "enceinte", et que chacune de nos créations est un peu une part de nous aussi...<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Mag
Publicité
Publicité