Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
2 novembre 2010

Sculpture textile, encore ....

L'idée première s'est évanouie au fur et à mesure que j'avançais sur le "modelage" du corps. Cette posture s'est, pour ainsi dire, imposée à moi : étrange sensation !

                                                                                                   

scul_2

   
   

sculp_1

                                                                                    

scul_3

  ( clic sur les photos pour agrandir)
                                       

Publicité
Commentaires
R
Quel abandon, à quoi pense t il ?<br /> Superbe, bravo<br /> Mo
R
C'est sublime, je suis vraiment fan !!
J
Fatigue ou tout simplement méditation, cela ne laisse pas indifférent
M
Totalement bluffant ..on dirait que ta sculpture est prête a prendre vie !
G
tes sculptures textiles nous touchent Cathy... cette derniere semble avoir étè inspirée par cette période de recueillement ou de priéres qu'est la toussaint mais apres ces instants un peu tristounets va arriver ceux des rejouissances et là je suis presque sure que tu vas reussir a faire sourire tes petites creatures .....as-tu pensé a les mettre en valeur sur un socle elles mériteraient tellement d'etre exposées ....
Publicité
Publicité