Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
29 avril 2010

Boutis

Mon p'tit projet avance lentement, à ce rythme ce n'est pas deux ans qu'il me faudra pour le réaliser mais 3. Mais bon cela n'a aucune importance !

Le troisième élément est fini: une fleur stylisée. J'ai joué avec les vides et les pleins pour donner un relief particulier à la fleur et pour laisser la transparence apparaitre à contre-jour.

   

boutis1

 

à contre-jour

boutis11

Je n'ai plus qu'à découper le cercle au ras du feston et faire le dessin du 4 ème élément, la suite bientôt .......

    

Publicité
Commentaires
F
Je suis entrain de regarder tous tes articles, encore une fois tu me donnes envie de me remettre au boutis, j'étais une amie et élève de Renée Gosse, chaque été elle dessinait et faisait une coute pointe en boutis, Merci pour ton blog c'est un régal pour mes yeux.
L
Magnifique comme toujours !
D
Magnifique ton boutis !
J
superbe ce boutis, et par transparence on voit toute la finesse du travail<br /> bises et douce journée
I
De toute beauté !
Publicité
Publicité