Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
15 avril 2010

Petit à petit ...

... je reprends le chemin de la blogosphère. J'ai commencé à visiter vos blogs cet après-midi mais j'ai beaucoup de retard !

L'envie de reprendre l'aiguille est présente depuis cette semaine et je retrouve avec plaisir mes tissus, mes fils et mon pique-aiguille.

Au fait, je ne vous ai jamais montré mon pique-aiguille ? mon pincushion à moi ES-spécial second degré, ES-spécial non esthétique ?

le voilà :

pincush

 

- Tout droit inspiré par une sardine passée au grill -

 

Publicité
Commentaires
D
Trop drôle, l'idée est géniale, Bravo...<br /> DAN.
C
....Tres sympa pour le 1er AVRIL ...<br /> à féter avec humour brodesque !!! <br /> Bravo pour le coté " Jamais vu" <br /> Bon dimanche sous la canicule <br /> Amitiés<br /> C
C
Super!!!
I
Conjuguer travaux d'aiguille et humour avec tellement de talent : chapeau bas !!
J
Trop original, je n'ai jamais vu une sardine brodée!!Tu as toujours les super bonnes idées , tu la trouver où cela!hehe!!!<br /> Bises Jeannie
Publicité
Publicité