Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
23 février 2010

Dentelle et idée de dentelle

Depuis des années je chine des dentelles,  aux fuseaux, à l'aiguille, à la navette, au crochet .... je les aime toutes.

En voici quelques unes  :

P1040968

   

Aussi, quand Marie Laure m'a envoyé le lien de l'exposition Ultra dentelles, mon cerveau s'est mis en ébullition ( si si ).

Comment évoquer la dentelle, parler d'elle, concevoir un objet à partir de l'idée de dentelle ?
J'ai pris ce que j'avais sous la main et voilà deux objets :

      

- Bobine Idée de dentelle -

bobine_dentelle

 
 

- Fossile dentelles -

Fossile_dentelles

   

fossile

   

Qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
Z
c'est magnifique!!
L
bises pour une doux week-end
L
bises pour une douce journée<br /> tes menottes font des merveilles
K
beautiful, beautiful fabrics.
J
jolie réalisation, moi aussi j'ai utilisé des napperons au crochet pour imprimé sur du platre, que je montrerait prochainement, ton résultat est très sympathique<br /> bises et bonne soirée
Publicité
Publicité