Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
17 janvier 2010

Winter Wonderland - Féérie d'hiver

Nous devions rendre notre copie le 15 janvier ..... heureusement, la date limite pour remettre les photos est reportée à la fin du mois. Heureusement, car ma broderie pour l'exposition virtuelle du réseau Hand Embroidery Network est loin d'être finie !

      

48132192_p

 

   

Je ne peux pas vous montrer mon travail avant le début de l'exposition mais je vous laisse entrevoir un p'tit bout :

Copie_de_en_cours_wwonderland

Je ne suis pas satisfaite du fond qui est bien trop présent à l'oeil mais je crois avoir trouvé une solution ....

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
ohhhh là là !!!<br /> misère !<br /> j'admire !<br /> j'adore !<br /> bonne soirée à toi ici, j'hésite entre continuer encore un peu à visiter les copinettes ou fondre sur mon crochet ! hiihih !
S
alors elle est finie cette broderie<br /> faudra que j'aille voir ce que vous avez fais<br /> bon week end Asphodèle
J
ça sera superbe, ton travail est tellement beau, it's going to be beautiful!!<br /> Bises Jeannie
K
this looks very pretty. Good luck with the competition, Karen
M
en attendant d'en voir plus on-line. Tu t'en sors? Vivement le final qu'on se régale. bisous
Publicité
Publicité