Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
30 novembre 2009

Des nouvelles et une Nana

Je viens vous donner des nouvelles et vous montrer une Nana qui me tient à coeur.

Je suis désolée mais je n'ai pas pu répondre à vos gentils messages de soutien .....  je vous remercie, à vous toutes, MERCI.

La maison s'est transformée en supermaché à microbes:
Jules est consigné depuis jeudi dernier pour cause de grippe A, B, C ..... H, I .... Z ? on ne sait pas laquelle. il "s'amuse" à battre des records de température depuis 5 jours et tente de faire exploser le thermomètre.
Quant à moi, je teste le rebond, mais oui ! la rhinosinusite inflammatoire à rebond ... tu crois que tu vas guérir et vlan t'en reprends un petit coup sans comprendre ce qui t'arrive. Encore un dernier RDV avec un pneumo-allergologue et après je confie mon corps aux rebouteux et guérisseurs marabouts.

Trève de microbes, parlons Nana, l'envie de broder est toujours là!

   

Nathalie Dentzer a lancé le challenge Les Nanas dont voici la règle du jeu :

" Je vous propose donc de vous envoyer une "nana" (format 12 x 15 cm) et vous vous engagez à créer  un panneau ou un objet avec ce morceau de tissu.
Toutes les techniques sont les bienvenues : patchwork, broderie, mix-média.....
Je n'impose pas de thème, mais ce serai bien de réfléchir à une idée autour des "nanas".......ceci dit la réalisation peut aussi n'être que décorative "

J'ai donc reçu un de ces morceaux de tissu brodé:

44680398_p

 

   

Alors, voilà ce qui est sorti de ma p'tite tête, des mots brodés, autant de mots pour dire Nana, des mots argots, des mots anciens, des mots imagés ... des mots autour du signifiant Nana ... pour dire qu'il n'y a pas une seule façon d'être une Nana :

  Nana1

      

Merci Nathalie pour ce challenge, vous pouvez voir les Autres Nanas  ICI .  Je vous invite à visiter l'univers artistique de Nathalie, vous ne le regretterez pas.

A très bientôt sur vos blogs quand Jules ira mieux ......

   

Publicité
Commentaires
Z
Elle est géniale ton idée...! C'et top, j'adore!!!<br /> Bizouilles M'dame.... (ça y est tout le monde est guéri?? Plus de microbes à l'horizon??)
C
trop rigolo ! cath
L
C'est trop bien !!<br /> J'adore !!!
J
en premier je te souhaite un bon rétablissement, quant à tes nanas c'est superbe, il y a des noms que je ne connaissaient mème pas<br /> bises et douce soirée
A
Bravo pour l'originalité de ta nana, la toile utilisée et la broderie la mettent vraiment en valeur.
Publicité
Publicité