Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
28 octobre 2009

Quilt journal - à Jules

 

Pas facile de mettre en tissus et en fils une part d'intime, voici la première page de mon quilt journal :

 

" Parce que les larmes font peu à peu place aux sourires, parce que la peur au ventre s'estompe et que grâce à sa nouvelle maîtresse Jules entrevoit un soleil quand il se rend à l'école .... la suite reste à écrire.
à mon petit bonhomme. "

 

 

      

Les lignes et la marge du "cahier" sont brodées

 

 

pr_s1

   

pr_s_quilt

 

Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment beau, j'adore tout les détails ,ses cheveux ,son petit pied lever,c'est super beau!<br /> J'espère que la santé va mieux , soigne toi bien et à bientôt.<br /> Bises Jeannie
Z
Superbe.... J'adore ce tissu avec les lignes que j'ai déja vu sur plusieurs blogs.... Ta réalisation est vraiment très chouette!! Et super si ton p'tit bonhomme va à l'école avec le sourire.....
J
On peut sentir la craie et l'encre, c'est plein de tendresse
M
Merci d'avoir allumer le feu... Ce fut une pluie de 160 commentaires mais hélas ma copine Marie-Floraline a été plus forte, chez elle ça été un tsunami !<br /> "La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme." disait Voltaire... Alors que ce week end te soit doux, beau et charmant !
L
bises pour une douce nuit
Publicité
Publicité