Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
21 octobre 2009

Envies .....

une grosse envie de couture + une petite envie de gris-bleu

=

un cabas +  une cigale + un papillon +  un lustre

(chercher l'intrus)


J'ai confectionné le cabas avec des tissus anciens, toiles à matelas rayées et fleuries, une serviette brodée et un joli tissu aux oiseaux dans les tons de gris. L'intérieur est doublé d'une toile de lin. Le cabas est entoilé et il y a un fond, tout cela lui donne de la tenue.
 

cabas_gris   

le dos

cabas_dos

      

Vous trouverez le patron de la cigale dans Omyage de Kumiko Sudo, j'ai un peu modifié le montage puisqu'il s'agit à la base d'un sac.
Le papillon est maison, c'est mon p'tit chouchou, j'adore sa bouille brodée. Tous deux sont remplis de lavande ....  ça sent bon.

gris_bl

   

Et puis ma petite envie de gris-bleu a grandi et je n'ai pas pû m'arrêter. Je me suis emparée des pots de peinture de mon homme pour donner un coup de " couleur " à un lustre doré qui traînait à la cave.

P1030017

Il n'y a plus qu'à trouver des petits chapeaux pour habiller les ampoules mais j'ai peur que ça fasse TOO MUCH, le lustre risque alors de perdre ses pampilles .... à suivre.

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques réalisations - j'adore le petit tableau avec l'écolier - bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passioins<br /> Bonne soirée - bisous
Z
Waouw... pour tout!!!<br /> Le sac est superbe... Les p'tites bebetes tropmignonnes, surtout le "papi" (comme dirait la crevette....<br /> et le lustre...ahahaha.... tente avec des abt-jour, tu verras bien.....
J
Beau travail....qui me passionne. J'ai récupéré des lustres dorés....que je dois peindre également, ainsi que des appliques assorties. Mes filles me disent, maman c'est too moch !!!!! mais devant votre résultat je n'hésite plus et ne manquerai pas de leur faire découvrir cette image !
V
tes couleurs grises sont ravissantes , c'est une couleur que j'emploie peu et pourtant c'est super beau je vais m'y mettre .. bises amicales violette
N
coucou !!!!!!!!!!<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhhhh !!!! c'est superbe !!!!<br /> et très original !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité