Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
29 août 2009

Boutis Papillon danse .....

Il est le premier élément d'un ouvrage qui me trotte dans la tête. Je me donne deux ans pour le réaliser, il sera composé uniquement de cercles, en boutis et broderies en relief.

   Papillon danse .....

papillon_boutis

 

à contre-jour

transparence1

   Je peux vous donner le dessin du papillon si vous êtes intéressés.

L'ouvrage a des défauts mais je progresse (si si !), j'ai adopté le point arrière même s'il n'est pas à la mode chez les puristes.
Le second élément est en cours d'embossage, il s'agit d'une pivoine.

Et puis si vous voulez admirer de magnifiques boutis, je vous invite à visiter Ombre et Lumière .... quand le talent fait place à l'Art.

Publicité
Commentaires
H
J'aimerai que vous m'envoyez, si c'est possible le modèle papillon danse, je le trouve très beau. Je vous remercie de vote gentillesse, à bientôt.
V
Merci de m'envoyer ce joli papillon qui ne demande qu'à s'envoler !
M
Magifique je ne vois pas de défaut tu es dure avec ton travail. Peut tu me faire parvenir le modele je voudrais asseyer merci et bon courage pour la suite
M
Bravo ! je fais du boutis aussi et c'est vraiement un régal ! j'admire ce bel ouvrage et j'ai hate de voir ce projet !
T
il est magnifique et le travail quelle finesse!
Publicité
Publicité