Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
14 août 2009

Boite à couture

Elle me faisait de l'oeil depuis des mois des années  dans l'ouvrage de Véronique Maillard "Ma petite mercerie". Quoi de mieux que de la confectionner pour Mag. Cela tombe bien, elle aime les boites et la couleur prune.

boite___couture_Mag

Pour confectionner cette boite à ouvrages point de colle que des coutures, un vrai plaisir à réaliser et je pense m'atteler très vite à un second exemplaire .

Je lui ai aussi offert une petite trousse assortie dont j'ai rebrodé les petites roses aux fils de soie .

P1010979

Publicité
Commentaires
V
et bien félicitations parceque malgré mes relectures, je ne comprends pas les explications !!belle soirée
Z
Je ne connais pas ce livre, ni ce modele... et c'est vraiment sensas...<br /> (Biwarre, quand je suis chez toi, mon clavier passe en clavier anglais... Heureusement que je connais le clavier anglais mais c est quand meme galere... Mystere et boule de gomme...)
A
Quelle merveille! J'adore cette boîte à couture.<br /> Bravo!
J
Belle boîte pour tes ouvrages magnifiques
J
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Publicité
Publicité