Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
30 juin 2009

Brise-bise les blés - Broderie au raphia

Elle voulait, pour sa cuisine qui donne sur une ruelle relativement sombre, des petits rideaux brodés.
Alors, je lui ai réalisé des brise-bises en lin blanc, très légers, que j'ai brodé d'un épi de blé au raphia.

   

  brise_bise_raphia

   

Ma cop's est contente et moi rassurée.
L'épi de plus près :

raphia_bl_

   

In situ

IMG_4480

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour la belle promenade sur votre blog. Splendide tout simplement et bravo pour la créativité bonne journée ensoleillée amicalement de Belgique Françoise
Z
On dirait un vrai!!!!! Extra!!!!
E
CHIC, CHIC, CHIC, pas le fric mais le blé ; voila des brises-bise que tu n'es pas là de retrouver chez tout le monde, encore un "raphia-sucess". Je te fais de grosses bises.
P
c'est superbe ce que tu as fait;j'aime beaucoup<br /> bises
J
Tu n'as pas eu trop de mal à broder au raphia sur de la toile de lin si fine? ce sont des rideaux personnalisés que ta cop' peut-être fière d'avoir.
Publicité
Publicité