Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
14 mai 2009

Aigu'illes en Luberon

Nous avons pris peu de photo, trop occupés à profiter de l'instant présent. J'ai particulièrement apprécié la richesse et la diversité des expos, entre tradition et modernité.

Voici un tout petit bout de ce que nous avons pu voir:

 

  

Et puis, avec les copines des Circle design, nous avons aussi exposé (un grand merci à Annie et Simone L). Je suis heureuse de les avoir rencontrer en "vrai", nous avons même partagé un aïoli: y a pas à dire quand on sent toutes l'aïl à dix kilomètres ça créé des liens !!!!

 

La première journée, avec ma mère, nous avons participé aux cours de piqué libre et d'art textile de Véro de Douai. Je vous montre mes petits exercices, ne rigolez pas trop fort svp !!!

P1010247


Et puis, il y a eu les puces des couturières où j'ai déniché quelques trésors, un joli tissu fleuri et quelques petits objets de mercerie ancienne.

P1010252

 

   

Je suis contente d'avoir croisé Cristalline (ses bijoux sont superbes !) et Chantal la Broudairis qui maniait le crochet de Luneville devant nos yeux ébahis.

EDIT du 15 mai: Vous pouvez voir toutes les expos ICI sur le site d'Aigu'illes en Luberon.

Publicité
Commentaires
F
est ce que tu pourrais me faire un yo tube visible sur ton blog tu m expliqueras et je t envoie tous mes insectes brodes et tu me les mets en yo tube est ce que tu crois que tu veux bien accepter de faire cela je marquerai voir le yo tube sur ton blog puisque tu fais aussi des insectes est ce que tu veux bien!!!!!dis!!!!cela serait super!!!!!!!!!!!!génial j en réve cela serait génial!!!!!!!!!!je ne sais pas le faire je n y comprends riennnnnnnnnnnnje voulais aussi faire des slide pour expliquer comment je fais!!!mais je ne suis pas douée!!!!!!si tu veux bien!!!!
N
Merci, merci, merci, merci de ta^présence, merci d'être venue en famille, merci de m'avoir fait rencontré ta maman, Jules et ton époux, merci pour tout, le reportage, et ma magnifique pochette que je n'ai pas encore eu le temps de photographier, mais ça va viendre .... ouf, je recommencerai pas tous les jours moa un truc pareil. Je suis très très heureuse de t'avoir vu en vrai.
D
Merci de nous faire partager cette belle exposition, c'est toujours un plaisir à admirer !
F
quelle joie de pouvoir revoir tous ces cd!!j'y etais mais il y en avait trop pour tous les voir...je me suis attardée sur certains,j'en ai photographié ...et d'autres je les ai zapés...merci de nous permettre de les examiner plus en detail..une belle reussite cette rencontre mais 2jours c'etait trop court pour tout voir ,dommage merci encore
N
Merci de nous montrer tout ça. J'espère qu'il y aura une autre édition et que je pourrai me déplacer. <br /> Pour le piqué libre tu m'as l'air de t'en sortir très bien. Au début ne pas oublier : respirer et décontracter les épaules régulièrement!!!!!
Publicité
Publicité