Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
5 mai 2009

Badge - Aigu'illes en Luberon

Ouf ! je l'ai fini à temps mon badge es-spécial Circle Designeuse, le voilà :

badge

Pourquoi ce badge ?

histoire de se reconnaître dans la foule des passionnés, des amateurs, des pros, des curieux, qui vont se retrouver ce week-end, les 8  9 et 10 mai aux Aigu'illes en Luberon, premières rencontres internationales de patchwork et d'art textile en luberon.

   

affiche

Vous trouverez tout le programme ICI, vous allez voir il est magnifique.

Le week-end va être chargé, vendredi cours de piqué libre et d'art textile avec Véronique Grzesiak, samedi profiter des expos, dimanche puces des couturières et aïoli avec les copinautes ....... que du bonheur quoi !!!!

A mon retour, je vous parlerai d'un petit projet qui me trotte dans la tête depuis quelques mois et que j'aimerai partager avec vous amies brodeuses ou futures brodeuses ......

Publicité
Commentaires
Z
Ben, ben... je passe prendre des nouvelles.. et que vois-je?? Que j'ai loupé au moins 2 articles...<br /> Bon ben moi j'arrive après la bataille... Alors, comment s'est passé ton week-end?? Je suis sure que tu as plein de choses à raconter et de photros à nous montrer... Bises
L
une pure merveille ce badge, superbe ! biz
N
alors ce week-end? je suis sure que tu t'ai régalée! j'attends ton reportage. bises naphtaline
G
Alors ???? Dis nous TOUT !!!!
D
Mais j'ai manqué cela....<br /> ce badge est tout à fait à mon goût.<br /> c'est ravissant.<br /> Mina
Publicité
Publicité