Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
27 avril 2009

Besace - tissus et broderies d'antan

Pause dans les travaux le temps d'un dimanche, le temps nécessaire pour finir ma besace. Toile à matelas rayée rouge et broderies anciennes retrouvent un nouvel usage

besace

   

besace1

   

Le rabat dissimule une fermeture zippée ...

fermeture

   

.... le dos

dos

   

P'tit truc :

pour réaliser le rabat, j'ai utilisé un range-serviette ancien. Il suffit de le découdre et de broder un feston sur les deux longueurs.

rangeserviette

Publicité
Commentaires
V
rhoooooooooo mais il n'y a que des belles choses par ici , je poursuis ma belle balade du soir
J
Je viens de découvrir ton blog et ce premier sac me fait dire WOW!! Bravo!
Z
Ai oublié de te demander, et pourtant à l'origine je passais pour ça...; comment avancent te stravaux... La maison a cessé de "descendre"...?
Z
Superbbbbbbbbe..... Je proteste ; je crois que le talent et l'imagination ne sont pas également répartie entre nous toutes... tu en as beaucoup!!!!!<br /> ...Super le coup du porte-serviette...!!<br /> Et tu vas t'en servir comme sac à main??
D
Il y avait des cache-torchons comme cela chez ma grand-mère, quelle bonne idée de les faire revivre d'une si jolie façon !
Publicité
Publicité