Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
16 avril 2009

Broderie ruban

J'avais loupé son anniversaire, je pensais alors lui confectionner un petit cadeau pour célébrer le jour du printemps  .....  Elisabeth a enfin reçu l'enveloppe cette semaine !!!

Le petit sac d'Elisabeth brodé au ruban à son initiale

Sac_Elisabeth

      

la broderie de plus près

Monogr_E

    

      

Et puis, je voulais vous montrer la première mosaïque de Jules. Il vient de la réaliser avec sa grand-mère.

Son grand plaisir a été de découper les tesselles, il se serait bien occupé de tout le stock de mamie si elle ne l'avait pas arrêté. Mamie s'est occupée des arrondis et c'est lui qui a fait l'agencement et les joints.

Mosa_que_Jules2

 

 

Bon, je vais pas faire dans les faux-semblants hein ?  je suis FIèRE de lui !!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo à Jules et bravo pour ce superbe sac!! J'adore.......Amicalement Linette
I
il est trop joli ce sac et cette broderie c'est une merveille !
J
Bravo à Jules et Bravo pour le sac avec un magnifique E
K
on a des doigts d'or dans la famille, bravo !
M
bravo à ton loulou pour sa mosaïque!!elle est vraiment chouette!et le sac que tu offert est superbe;toujours avec ce mariage de simplicté et raffinement...^.^ bisous
Publicité
Publicité