Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
23 mars 2009

" Uste " le range-pyjama

Samedi, nous sommes invités à l'anniversaire d'un petit Mathéo qui va avoir 1 ans. Nous avons décidé, Jules et moi, de lui fabriquer un range-pyjama rigolo.
J'ai proposé à Jules d'utiliser un de ses dessins, celui de " Uste le monstre gentil ", comme patron.

dessin_Uste

(cherchez pas Uste est sorti tout droit de l'imaginaire de mon petit bonhomme)

    

Il a choisi les tissus et nous avons fait quelques essais de montage ...

essai_Uste

   

.... des réajustements

Jules1

   

... Côté pratique, fermeture au dos par scratch

dos_Uste

   

et voilà fini  le range-pyjama " Uste "

Uste_monstre_gentil

J'espère qu'il plaira à Mathéo !

Publicité
Commentaires
D
Extra !! Vous êtes trop forts, tous les deux. Bravo ! Le modèle, le choix des tissus, la réalisation, c'est une réussite.
N
J'adore le coin des mômes.
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée
S
ohhh c'est génial !<br /> de la conception à la réalisation ! il doit être super content !
E
Quelle bonne idée cette participation active des enfants dans la création d'un cadeau !
Publicité
Publicité