Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
17 mars 2009

Confetti et Feuilles Rustiques - Circle Design

Avec un p'tit peu de retard sur le calendrier .... sur le thème du carnaval ..... voilà le Cd " Confetti "

Confet

   

La marche à suivre :

faire un guide de forme ronde, dessiner vos ronds sur vos tissus favoris ou pas, couper les ronds avec vos petits ciseaux sans criser  et coudre vos ronds un à un sur votre support toujours sans criser.

Conf

         

Il va trouver sa place sans trop de problème dans la chambre multicolore de Jules.

chambre_Jules

    

   

   

Toujours dans le cadre de Circle Design, je viens de finir le Cd du mois de mars ayant pour thème, Du bourgeon à la feuille :

"Feuilles rustiques"

Feuilles_ficelles

    

Vive la ficelle de lin que l'on peut manipuler à souhait, le tissu de fond est une toile de chanvre ancienne très épaisse.

La ficelle est à la fois cousue et collée lors de la mise en forme des feuilles. 

de_pr_s

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les broderies avec le ruban, c'est<br /> merveilleusement beau.
E
Encore une fois un travail magnifique ! J'aime beaucoup les feuilles en ficelle de lin !
E
Comme d'hab, je suis toujours scotchée par la très agréable vision de tes créations... très originaux les deux "circles" et la chambre de Jules et un vrai temple de la stimulation sensorielle (lol) il doit y être très heureux bravo pour la déco. Je te fais de très grosses bises.
F
j'adore celui avec les feuilles, tu fais vraiment de très jolies choses<br /> biz<br /> flo
G
Je suis toujours baba de tes idées et des matières que tu utilises.
Publicité
Publicité