Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
1 février 2009

Un Cabas ....Tissus de jadis

Un peu marre d'arpenter le marché avec un sachet plastique qui scie les doigts, surtout quand il fait froid, c'est tellement meilleur !!!

Alors, branle-bas de combat dans l'armoire aux vieux tissus ....

.... coutils rayés et à fleurs, morceaux de drap teint, lin ficelle et joli monogramme aux petits points rouges sont assemblés pour confectionner un grand cabas.

   

cabas3

      

J'aime bien que le dos soit aussi "travaillé" que le devant

cab2

   

Le cabas est entoilé pour éviter qu'il soit flagada et doublé avec une toile de torchon. On le voit pas très bien sur la photo mais les anses sont composées de plusieurs tissus.

cab1

C'est toujours mieux que mon sachet plastique !

   

Publicité
Commentaires
C
super joli ce cabas j'en bave de jalousie je crois qu'il me donne une idée, vous êtes vraiment créatrice que de belle réalisation, je reviendrais sur votre blog, Claudine du 86
D
Surveille-le bien au marché ton cabas, il pourrait bien faire des envieuses, qu'est-ce qu'il est joli !
B
oh j'adore!<br /> bises<br /> sandrine
C
vraiment extra ! j'aime beaucoup ! cath
C
Super ce cabas vraiment magnifique. Je te félicite pour avoir fait du recyclage. En plus d'être partique c'est écolo. A bientôt Cynthia
Publicité
Publicité