Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
16 janvier 2009

Broderie raphia - Le Scarabonheur

Le thème du mois de janvier pour les Circle Designeuses est " porte-bonheur ".

Alors voilà, j'ai brodé en raphia un scarabée, beaucoup plus petit que celui que vous aviez vu pour le tableau végétal.

Le chemin qui mène au bonheur est sinueux ..... il est figuré par des points avant plus ou moins longs.

   

- Le Scarabonheur -

Scarabée sur le chemin du bonheur

   

Le_Scarabonheur

 

scarab_dos

   

de près ? (je sais qu'il y en a parmi vous qui adoooorre ces bestioles !!!!)

scara___pr_s

 

 

Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique tout est chouette sur ce blog !!bravo pour la travail !! :)
F
je suis paaaaamée devant tes insectes et je te remercie d'avoir mis un petit commentaire sur mon blog en voisine BRODEUSE D INSECTES merci<br /> tu me reviens des que tu en brodes une autre
F
DES BRODEUSES D INSECTES j adore les tiens
J
Comment qu'on faiiiiiiiiiiit ??? <br /> C'est trop joli ! J'adore les matières naturelles et là carton plein. J'aime vraiment beaucoup !
L
je ne suis pas très insecte mais alors là, chapeau ! il est drôlement sympa ce scarabée
Publicité
Publicité