Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
19 décembre 2008

La libellumière - Circle Design - Stumpwork

J'ai rejoint avec bonheur les Circle Designeuses, le thème en ce mois de décembre est " Esprit des fêtes - La lumière ".

Alors, voilà

La libellumière, libellule en habit de fêtes.

Libellumi_re

Stumpwork pour les ailes, pour le corps j'ai récupéré les perles de bracelets chinés. Le verso est brodé au fil métallisé et perlé blanc et argent

dos_libellumi_re

       

- Je vous souhaite de belles et joyeuses fêtes -

Publicité
Commentaires
L
Noël vient de finir avec toutes ces joies...un peu tot pour les voeux de fin d'année alors je te souhaite un très bon week-end de fin d'année<br /> bises
J
Joyeux Noel et pensées amicales. Jolie petite libellule, sur tapis perlé...Une création très chic
L
Bravo c 'est tout simplement magnifique et féerique, en ces temps de fêtes... Joyeux Noël Linette
V
superbe travail,et une "sacré allure.." <br /> un grand merci pour tous tes commentaires et bonnes fetes pour toi et toute ta famille amitiés violette
N
c'est vraiment magnifique.
Publicité
Publicité