Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
14 décembre 2008

oiseau en équilibre

Mais qui es-tu ?

1

   

Tu me connais .... je vole de blog en blog depuis quelques mois et chacun me pare de ses tissus préférés ... je suis né chez spool et tu trouveras mon patron .

Pas très étonnant, ici,  j'ai eu droit à un habit de chanvre et lin avec mon initiale.

2

   

La petite originalité est que je tiens tout seul sur n'importe quel rebord de meuble. Tu vois je pose pour la photo sur le bord d'un tiroir ouvert.

3

   

De la magie ?

non, non, juste le même poids de remplissage synthétique (le corps) que de sable (la queue) de part et d'autre d'un axe (le départ de la queue).

Euh ! j'suis pas sûre que ce soit très clair.

Publicité
Commentaires
J
Super votre petit oiseau j'ai pas de sable j'ai mis du riz sa marche.<br /> <br /> Amicalement
M
Si j'ai tout compris, tout le monde a compris ton explication. Je la trouve très claire, physiquement évidente. J'ai le même zoziau mais n'a pas eu de sable dans la queue et donc, ne tient pas du tout debout...Dommage !
D
Très sympa ce petit oiseau dans ces tons naturels, merci pour le lien
E
Juste un petit coucou pour te souhaiter un très Joyeux Noël entourée d'Amour et de joie. A très bientôt, je te fais de très grosses bises.
E
Oh que j'aime !!! tout simple mais SI élégant, tout Toi en quelques sorte ! gros bisous.
Publicité
Publicité