Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
9 décembre 2008

En attendant le 25 décembre ...

... la maison s'habille aux couleurs de Noël.

Blanc et or pour des petits sujets de plâtre.

Blanc_et_or

   

Des Pères NoËl

p_res_No_l

   

Des boules de papiers vernis, des zigouigouis de bois réalisés au rabot

boules

   

Des petits sujets qui ont traversé la Manche.

sujets

 

l'étable dont les hommes de la maison ont réalisé le gros oeuvre.

cr_che

 

Alors, même si notre " Sweet Home " est en chantier et les murs pas finis, l'ambiance de Noël règne dans la maison.

mon_b__sapin

Publicité
Commentaires
N
coucou Merci !!!<br /> En avant première pour toi , une petite lettre tirée des Belles Lettres d'Alexandre ....<br /> <br /> Plein de bisous <br /> Nat-poppy
K
c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo
N
coucou ma belle !!! je te découvre via le blog de Angemia !!! ... et je ne suis pas déçue !!!! c'est très joli !!! Je vois que tu es "polyvalente" ... petites croix, rubans etc ... whaouuuuu tout ce que j'aime !!! je t'invite à venir flâner chez moi ... si le coeur t'en dit !!! <br /> Bizzzz et bon dimanche<br /> Nathalie-poppy
F
Encore une trouvaille ,<br /> Il y à de belles choses chez toi.. Je pense à la crèche car je suis en ce moment à la recherche d’un magnifique crèche que je prendrai en photo pour mettre sur mon blog.. <br /> J’en n’es vu quelques unes mais sans plus..<br /> Patiente ,je vais trouvé.. Quelque fois dans de petite églises méconnues avec l’accord du curé.<br /> Bonne soirée @++ Francis
L
Il est beau ton sapin ! Et j'aime beaucoup l'étable aussi ! Eh oui peu à peu les intérieurs sont transfigurés !
Publicité
Publicité