Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
19 novembre 2008

Cigales d'automne ...

Cigales en Novembre, Noël en décembre.

Oui, je sais ce n'est pas brillant mais c'est la chose qui me soit sortie de la tête ce matin, alors on passe vite à la ligne suivante ...

Vous en avez déjà croisé des cigales en novembre ? la mienne est revêtue de lourde toile de chanvre et lin, la voilà regardez :

IMG_4026

    

Bon, elle n'est pas seule et cohabite avec quelques congénères

IMG_4085

Vous trouverez le patron dans le livre de Kumiko Sudo "Omyage". J'ai utilisé les gabarits prévus pour réaliser un petit sac, J'ai fait quelques bidouillages simples pour fermer la tête de la cigale l'après l'avoir remplie d'une odorante lavande.

Vendredi dernier, c'était l'anniversaire de ma cop's Mag . Elle a reçu une cigale avec un tissu coquelicot et un petit papillon assorti. Je n'ai pas de photo (j'ai oublié de faire poser les bébètes avant de les expédier !!!) Vous les croiserez en visitant son super blog.

   

IMPORTANT :

Plus que 36 jours avant Noël. Tous les enfants n'auront pas de cadeaux, alors s'il vous plait, Cliquez sur l'image

32629774_p

Un don, proportionnel au nombre de visiteur, sera versé à la Croix-Rouge pour son opération "Arbres de Noël". En plus, vous pouvez y lire tous les jours de chouettes BD.

N'hésitez pas à relayer l'info sur vos blogs.

Publicité
Commentaires
N
elles sont trop belles tes cygales j' adooooooooore<br /> bises<br /> nini
A
Elles sont superbes tes ciguales!<br /> bravo!
Z
J'y vais immédiatement....
P
"craquante" la cigale ... et avec la lavande! alors là, on s'y croirait ... (au soleil)!
L
Elles sont belles tes cigales. J'en fais aussi mais les miennes sont beaucoup beaucoup plus simples, je n'ai jamais osé me lancer dans ce modèle. Je te souhaite une bonne journée. Bises
Publicité
Publicité