Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
14 octobre 2008

Sac le "Joufflu"

De mon arbre à tissus tapissiers anciens ... toile de Riom, toile Barbare façonnée, piqué de laine, tapisserie Ségovior ...

arbre___tissus

 

   est tombé en douceur le sac " Joufflu "

Copie_de_sac_jouf

 

 

 

    

Pour la petite histoire, le " jOuFfLu "  est le fruit du hasard ... j'avais dessiné un sac un peu rond prévu pour être monté sur anses bois. Et OuPs, j'ai cassé une anse un peu trop fragile pour ce genre de tissu ... il a bien fallu trouver une solution pour resserrer le haut du sac et faire des anses qui conviennent. C'est ainsi que le "JoUfFlU" est advenu  !!!

 

Publicité
Commentaires
N
il est trop joli ton petit sac je l' adooooooore et il porte très bien son nom lol trop rigolo tu devrais nous en faire un tuto j' aimerais beaucoup le faire il est trop mimi<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> bises<br /> nini
N
il est magnifique !
M
petit tour sur ton blog, ce que tu fais est très joli !!! et tanpis pour ces "dames" si elles ne le voient pas, nous en tout cas on apprécie<br /> (as tu repris l'atelier ?)
C
il est craquant
J
il est très beau ton sac, j'adore les coloris<br /> bonne journée à toi
Publicité
Publicité