Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
13 octobre 2008

Avant-dernière chine ...

Quelques trouvailles .... une longueur de dentelle aux fuseaux, 2 épingles à chapeau et une carte postale qui va subir un sort brodeur ...

IMG_5576

Mais aussi, 4 mètres de fausse fourrure (de quoi faire quelques manchons pour l'hiver !!), du tissu rigolo pour faire un gros coussin de sol à mon petit Bonhomme et enfin de la laine pour me tricoter des mitaines.

IMG_5582

La semaine prochaine dernier vide-grenier !!!

Publicité
Commentaires
C
Jolies trouvailles et oui les dernières brocantes de la saison.
L
si ca vous interesse les filles je connais une boite qui a un magasin d'usine et qui fabrique de la fausse fourrure superbe.<br /> <br /> Au magasin c'est du destockage donc c'est pas cher.<br /> L'adresse est sur http://www.fausse-fourrure.fr
M
JOLIES TROUVAILLES...moi aussi j'ai hate de voir ce qui va en sortir ! douce journée !
F
jolie chine, 4m mais c'est immense que vas tu en faire<br /> bizzzzzzzzzz<br /> flo
L
non mais c'est génial ce que tu as trouvé, la fausse fourure est superbe 4 mètres en plus.... whaouhh....... bizz et bonne journée
Publicité
Publicité