Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
27 septembre 2008

Cabas à 4 mains

Ma chère belle-soeur préférée m'a demandé de lui confectionner un CaBaS pour faire son marché.

Pour ce faire, elle m'a confié un ToRcHoN en JuTe, oui en jute. 3 aiguilles cassées, ça vous renseigne sur la qualité de la toile, magnifique mais difficile à travailler avec une machine à coudre standard.

Elle a embelli le cabas, à son goût avec des petits napperons brodés autour du thème du PoRtE-BoNheUr.

Et j'adore ce que ma belle-soeur préférée a fait d'un sac pour le marché qui était somme toute assez commun.

Le cabas à 4 mains recto-verso:

cabas___4_mains

Publicité
Commentaires
G
Mais où sont les roulettes??!!
E
Parfait pour aller au marché, les cabas c'est souvent moche celui ci fait exception à la règle, beaucoup de travail pas toujours facile me le résultat vaut la chandelle ! bonne soirée à bientot...
V
il y a de l'idée et il est original bravo violette
A
Préserver l'environnement de manière chic, vous avez allié les deux! Il me semblait que les torchons épais étaient fabriqués en chanvre. Ce dernier était beaucoup cultivé dans nos campagnes autrefois. Et il revient en force avec d'autres applications.
B
Le résultat valait bien les 4 mains, ton cabas est super beau et très original. Bise spour une belle journée.
Publicité
Publicité