Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
19 septembre 2008

Sac tweed façon Kelly

Du tweed rosé, délicieusement kitsch, un sac mythique, le Kelly.

Tout cela se mélange, les mains s'affairent.

Fermeture perlée et gros boutons de bois et écaille, simple fleur en laine pour l'un en daim pour l'autre, drap de lin teinté pour la doublure  .......  lui donnent son air faussement BCBG.

sacs

Deux sacs pour l'automne .

(clic sur la photo pour agrandir)

Publicité
Commentaires
B
Superbe, magnifique et pas faussement BCBG, il a de la gueule!!!!!!
C
Il sont superbes ! où as-tu trouvé le tuto ?<br /> Je suis en train de feuilleter ton blog et il y a vraiment de très belles choses.
G
je découvre ton blog et je ne vois QUE de jolies choses, tu es épatante de talent et de finesse, la douceur de ces ouvrages sont à la hauteur de leur exécution.....
M
J'adore ce sac!
V
classique, ça change un peu des sacs noués ..je les trouve très jolis bravo violette
Publicité
Publicité