Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
14 septembre 2008

De si jolies usures...

Vous aimez les draps de fil à la découverte richement brodée ?  moi aussi, mais j'aime tout autant les draps de chanvre. Et ce que j'aime par dessus tout, ce sont les "imperfections" de ces toiles épaisses.

IMG_5274

Les jolies usures et autres détails de mon dessus de canapé :

reprises2

Mais encore ....

reprises1

Au fait, je viens de finir la bannière du blog. Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
J
J'ai oublié de m'identifier ds mon dernier massage, pardon
N
Un petassage ? Ce n'est pas un mot du Nord de la France ça ? Vous êtes d'où ?
Je viens de chiner un vieux bout de drap monogrammé en lin, reprisé à 3 ou 4 endroits ;o)<br /> {...} si tu veux de l'aide pour ta bannière, ce serait avec plaisir !
S
Alors là...pas besoin de me convaincre : j'adore, j'adopte à 100, 1000, 10000...% !
M
C'est très touchant ces draps qui ont eu une vie (parfois plusieurs) et qui témoignent d'un chat qui a fait ses griffes, d'un fer qui a trop chauffé, du temps qui passe...C'est émouvant.<br /> <br /> Super ta bannière: gaie, légère et raffinée: top!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mag
Publicité
Publicité