Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
7 septembre 2008

Chine d'un dimanche ensoleillé

Cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas mis les pieds dans un vide-greniers, autant dire que ce dimanche fût une fête, que dis-je, un festival.

Nous avons donc chiné en famille toute la journée sur quatre vide-greniers, tous, autour de la maison: une aubaine.

Voici mes petites trouvailles du jour:

collage3

Deux torchons de lin non décatis, des bobines en bois comme s'il en pleuvait et un peu de mercerie.

collage5

Une nappe que je vais broder en blanc, elle est bien piquée par endroit ... j'espère que je pourrai la "faire revenir" une fois brodée. Quelques jolis mouchoirs où l'on voit encore le tracé de la brodeuse.

Ah!! ça fait du bien de chiner et de prendre le soleil ...................

Publicité
Commentaires
A
je viens de visualiser tes billets, que ton blog est joli ! bravo !
L
Toutes ces bobines ! Sur les vide greniers autour de chez moi il y a rarement de la mercerie. Et les mouchoirs sont vraiment beaux. Ce fut une belle chine ! Bises
J
Tu vas pouvoir faire de jolies choses...<br /> Bonne et docue nuit<br /> bises
L
ah la chance les bobines<br /> <br /> moi aussi chine mais la brocante sous la pluie pas le top<br /> les gens cachent avec plastiques <br /> pleut plus on enleve<br /> et elle etait tres grande on a pas pu faire les autres village<br /> <br /> ils font la plus grande brocante des ardennes <br /> en meme temps que 10 autres<br /> pfffff <br /> <br /> en tous cas de super trouvailles chapeau
Publicité
Publicité