Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
4 septembre 2008

Oups, je me suis trompée !!

Mais NoN, j'suis pas tête en l'AiR.....

Je viens de m'acheter un feutre textile effaçable à l'air et eau (enfin!). Comme d'habitude, je fais mon dessin à main levée avant de broder. Je trouvais BiZarRe que ce feutre soit nOiR, jusque là, je n'en avait vu d'effaçable qu'en couleur.

Bein devinez quoi?

C'est un feutre PeRmANeNt. Heureusement, je n'ai pas commencé la broderie, je pense que ça m'aurait passablement énervé !!!!

Qu'est-ce que j'en fais maintenant de mon truc ?

IMG_5132

Mon problème: réussir à refaire la même dessin !!!!

Publicité
Commentaires
L
Et oui il n'y a plus qu'à décalquer ...
V
tu le décalques pour le reporter sur un autre tissus, ce tissu là tu peux peut être l'utiliser à l'envers pour faire un appliqué ....<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog amitiés violette
N
tu crois que ça se verra sous la broderie?? moi j'essaierai. merci pour ton gentil commentaire et promis dimanche ou lundi les photos de la chine! bises naphtaline
J
Ca arrive à tout le mond ede se tromper!!!<br /> Bonne et douce soirée<br /> Bises
L
aie aie<br /> normalement ils sont boeu les feutres effacable
Publicité
Publicité