Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
4 août 2008

Une amanite utile et décorative

Voici un champignon pique-épingles réalisé d'après un modèle du livre " la trousse à couture " de Lea Stansal. Ce livre est une source d'inspiration incroyable.

I_2738

Le chapeau, c'est de la polaire rouge (en fait, un bonnet de mon fils devenu trop petit). Le tissu du pied, je l'ai trouvé dans un magasin discount pour 2,50 euros le mètre en 180 ( j'ai de quoi en remplir une forêt !!!!). Un peu de feutrine, quelques perles, 20 cm de dentelle et voilà mon amanite prête à rendre service.

Petite remarque pratique : au prochain, j'évite la polaire car les aiguilles ont tendance à se perdre dans la matière !!!!

Publicité
Commentaires
I
Bravo, il est très reussi !
C
j'adore
S
il a un coté proustien... il fait rêver avec ou sans aiguille maintenant il faut faire le tapis a perles du même livre un vrai poéme et c'est si pratique
P
il est chouette! :) Le tissu du pied a l'air très joli!! :)
N
très rigolo ce champignon! et pour loto moi je mets un t! bises naphtaline
Publicité
Publicité