Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
30 juillet 2008

Ma maison est un chantier

Cela fait un peu plus d'un an que nous habitons dans NoTrE MaiSoN. C'est une maison, comme je dis, à fort potentiel.

Sauf qu' il y a du boulot pour mettre à jour toute la beauté de ce petit nid. Et celui qui est en charge des travaux, c'est mon Homme enfin mes hommes car même mon pEtiT BoNhOmMe est au travail .....

collage2

Nous sommes heureux d'avoir notre maisonnette à nous. Nous avançons petit à petit car les travaux sont quand même important, le HiC ? c'est que ma maison est un chantier ....

Publicité
Commentaires
A
coucou <br /> simpas ce blog , super bonne idées <br /> continue <br /> bon courage
G
ah oui, y a encore du boulot!<br /> Même J. est au travail, le pôôvre!!
Publicité
Publicité