Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
27 juillet 2008

Quelques trouvailles

Des objets dénichés pour une poignée de sous dans un petit village à 5 km de la maison ......

D'abord, quelques mètres de dentelles mécaniques anciennes. J'aime de plus en plus les dentelles de couleur, et vous?

dentelles

Puis, un drap de coton avec un joli monogramme "BR" bien épais. Le drap est troué à deux endroits, je vais donc récupérer les initiales pour un sac ou un coussin.

monog_BR

Et enfin, un grand rideau ancien, assez abîmé du fait de son grand âge mais je vais pouvoir récupérer pas mal de tissu.

tissu_19_me

Publicité
Commentaires
L
moizaussi j'aime de plus en plus les dentelles colorées ;-)
P
belles trouvailles!! :)<br /> Les dentelles sont très jolies!!
Publicité
Publicité