Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodèle
17 juillet 2008

Petit panier porte paquets d'aiguilles

Le tissu flirte avec le kitch, bon d'accord, il est carrément kitch !! mais ce côté un peu décalé m'amuse.
Il s'agit d'une toile de Jouy très ancienne qui est pas mal abîmée mais j'arrive à utiliser quelques bouts....

IMG_4294

La petite anse ..... c' est un galon de jute.

IMG_4299

J'ai rebrodé quelques motifs...

IMG_4278

Ce panier porte paquets d'aiguilles est inspiré par le magnifique travail de Lea Stansal.

Publicité
Commentaires
V
ton panier porte aiguilles est super,il a un petit coté rétro qui es très agréable,bonne soirée bises violette
V
tu as des idées plein la tête et elles sont drolement bonnes bravo violette
A
Mais non, ce n'est pas kitch, c'est joli comme tout ! Et puis - bon anniversaire en retard ! et merci du passage chez moi !<br /> <br /> A bientôt, Birgit
G
Ah non ce n'est pas kitch, c'est joli et bravo pr la transformation du tissu en pochette
S
il est sublime, et n'a rien de kitch...il est elegant et rafiné...un rien ferme de Marie Antoinette, il y aurait ete du meilleur goût..<br /> il y avait bien a la laiterie de Rambouillet le "bol-seins" et là en kitch ça se pose... hein
Publicité
Publicité